Reconnaissance EFQM (niveaux d'excellence)

Le modèle EFQM, un modèle de gestion stratégique mondialement reconnu et utilisé par des entreprises prospères, est à la base du programme de reconnaissance EFQM. La reconnaissance EFQM fournit une orientation ainsi que la possibilité d'évaluer et de comparer les performances des entreprises.
Chaque année, jusqu'à 30 organisations en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein participent au programme de reconnaissance EFQM afin de construire, maintenir et augmenter la performance et la force concurrentielle à l'aide du modèle EFQM.

Le processus d'évaluation EFQM est un processus d'apprentissage indépendant et objectif sur la voie de l'amélioration continue. Il est mené par des évaluateurs expérimentés et formés sur la base d'une méthode de pair à pair. Le processus se termine par un retour d'information à valeur ajoutée de la part des évaluateurs. Le retour d'information montre les forces et les champs d'action de l'entreprise.

Groupe cible

Le programme de reconnaissance EFQM convient à toute entreprise, toute organisation, quels que soient sa taille, son secteur d'activité et son lieu d'implantation, qui souhaite améliorer en permanence ses performances et documenter son succès.
Selon le niveau de maturité de l'organisation, elle peut se porter candidate aux différents niveaux du programme de reconnaissance EFQM.

Avantages

  • Une reconnaissance et une visibilité mondiales pour l'organisation avec la publication du prix
  • Accès à un réseau international qui permet l'apprentissage et l'échange de bonnes pratiques avec d'autres organisations.
  • Une vision globale et un retour d'information externe complet sur les performances de l'entreprise comme impulsion pour un développement ultérieur réussi.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser les contenus et les annonces publicitaires et pour analyser les accès à notre site Web.En savoir plus