RückblickEtablir une Supply Chain agile avec DDMRP

La SAQ, en partenariat avec la société Demand Driven Technologies, présente la méthodologie DDMRP et différentes solutions pour optimiser la Supply Chain.

Datum/Zeit:
Anmeldeschluss: 20.9.2022
Organisator: Sektion Waadt
Virtuelle Veranstaltung

Qu'est-ce que la planification des besoins en matières pilotée par la demande (DDMRP)? C’est une méthodologie de planification avancée qui favorise la fluidité des flux de matières dans la Supply Chain, avant même toute démarche Lean. Il s‘agit d’une étape fondamentale pour connecter les opérations commerciales à la demande changeante du marché – et pour tirer parti de cette connexion afin de stimuler l’innovation et l’agilité. Même les entreprises dotées de systèmes ERP sophistiqués se tournent vers les feuilles de calcul pour affiner leurs plans de ressources. Pourquoi? Elles ne font pas confiance à ce que leur MRP leur dit. Les Supply Chain d’aujourd’hui sont plus complexes – et plus volatiles – que jamais. DDMRP vous donne les outils dont vous avez besoin pour vous adapter à cette nouvelle réalité, au lieu de chercher votre voie au fil d’une série de crises en constante escalade.

Dokumente

Dokumente

Programm PDF (196 kB)

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren.Mehr erfahren