Secrétariat de la SAQ
Le secrétariat de la SAQ est responsable de la gestion opérationnelle de l'Association suisse pour la qualité SAQ et de la gestion de l'organisme de certification personnel SAQ ainsi que des offres de services liées au Business Excellence. Avec une équipe d'employés qualifiés, le bureau soutient les membres, les sections, les groupes spécialisés, les filiales et les partenaires de la SAQ. Elle maintient et encourage la coopération et la coordination avec les comités nationaux et internationaux, les universités, les écoles techniques supérieures et les bureaux spécialisés.
Ernst Baumann
Spécialiste certification de personnes (SAQ/EOQ)

Contact
Lundi, mercredi, vendredi
Judith Baumann
Comptabilité

Isabel Etter
Coordinateur Associations

Contact
Mardi, mercredi, jeudi
Laura Flückiger
Spécialiste certification de personnes (Conseiller à la clientèle bancaire)

Alper Koçöz
IT Manager

Nino Lutz
Marketing et projet

Daniel Meyer
Responsable de la certification Conseiller clientèle Banque

Ana Nadal
Portfolio Manager Certification de personnes

Contact
Mercredi, jeudi, vendredi
Ibolya Nagy
Spécialiste certification de personnes (Conseiller à la clientèle bancaire)

Ha Vy Nguyen
Spécialiste certification de personnes (IT)

Rina Pitari
Responsable marketing et commuication

Miriam Riesen
Spécialiste certification de personnes (IT)

Vanessa Schroth
Spécialiste certification de personnes (Conseiller à la clientèle bancaire)

Priska Wobmann
Manager Qualité
