Établir une nouvelle certification

Un atout pour la profession

Dans la compétition internationale pour les meilleurs talents, des normes uniformes constituent une référence pour l'ensemble du secteur.

Les certifications personnelles rendent les connaissances théoriques et les compétences pratiques visibles, transparentes et comparables au niveau international. Un certificat de la SAQ identifie la personne comme un expert dans son activité professionnelle. L'engagement personnel et le dossier de performance individualisé contribuent au renforcement de l'éthique professionnelle et de la profession.

L'Association suisse pour la qualité SAQ soutient les associations professionnelles et industrielles intéressées et d'autres institutions dans l'élaboration de profils d'exigences pour les certificats SAQ nouvellement constitués. Les connaissances théoriques et les compétences pratiques sont testées conformément à la norme SAS SN EN 17204 pour la qualification professionnelle des personnes.

Un certificat de la SAQ est synonyme de qualité, de transparence et de comparabilité. Il permet la reconnaissance mutuelle, notamment comme base pour un échange mondial de personnel et de gestion.

La valeur de ce champ est spécifié dans les pages qui embarquent ce formulaire.

Je soutiens la pétition

Les champs marqués d'un * doivent contenir des entrées

Nous utilisons des cookies pour personnaliser les contenus et les annonces publicitaires et pour analyser les accès à notre site Web.En savoir plus