Co-décisionnaire pour les changements d'emploi et l'avancement de carrière

La SAQ Swiss Association for Quality propose une certification pour la qualification professionnelle des professionnels de l'informatique, accréditée par le Service d'accréditation suisse (SAS) selon la norme SN EN 17024. Comme les profils d'emploi sont de plus en plus spécialisés, cette certification supplémentaire devient de plus en plus importante dans la planification de carrière.

Les certifications personnelles rendent les connaissances théoriques et les compétences pratiques visibles, transparentes et comparables au niveau international. Les certificats sont reconnus au niveau international et les normes sont continuellement développées avec les associations professionnelles respectives. Entre autres, la SAQ est accréditée pour la Suisse et la France par l'IREB (International Requirements Engineering Board) dans la procédure de licence et est autorisée à mener les examens et à délivrer les certificats.

Certificats de reconnaissance internationale

Nous utilisons des cookies pour personnaliser les contenus et les annonces publicitaires et pour analyser les accès à notre site Web.En savoir plus