RückblickRetour d'expérience gestion des soins chez AVASAD

Mme Joly présente les démarches qualité mises en place dans les différentes structures pour la gestion des plaintes et des situations critiques.

Caroline Joly, responsable qualité chez AVASAD/ASANTE, SANA et RSHL présente les démarches qualité mises en place dans les différentes structures pour la gestion des plaintes et des situations critiques. Différents niveaux d’intervention et de formation sont déployés pour les collaborateurs terrains, les responsables d’équipes et pour la Direction. Des mesures d’accompagnements sont mises en place comme la promotion de l’apprentissage par l’erreur, des colloques et des feedback éducatifs.

L’objectif étant de stimuler la déclaration des incidents par une procédure unique et simplifiée, que ce soit au niveau d’une institution ou du réseau de soins, et de renforcer les collaborations pour favoriser la cohésion d’ensemble, la qualité, la sécurité et l’efficience du système de soins.

Dokumente

Dokumente

Présentation Mme Joly PDF (2 MB)

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren.Mehr erfahren